Page 128 - Urban Jungle mode d'emploi_FR_HD
P. 128

                                En avion
Si vous envisagez de transporter votre VAE URBAN JUNGLE par avion ou de confier son expédition à une entreprise de transport, vous devez respecter les obligations d’emballage et d’étiquetage pour les batteries, qui sont considérées comme marchandises dangereuses. Renseignez-vous suffisamment tôt auprès de votre compagnie aérienne, d’un expert en marchandises dangereuses ou de votre transporteur.
CONSIGNE DE SÉCURITÉ
Informez-vous suffisamment tôt auprès de votre compagnie aérienne pour savoir si le transport de votre VAE URBAN JUNGLE est possible et si oui, quelles conditions sont à respecter.
CONSEILS GÉNÉRAUX SUR L’ENTRETIEN ET LES RÉVISIONS ENTRETIEN ET RÉVISION DE VOTRE VÉLO URBAN JUNGLE
À la remise de votre vélo URBAN JUNGLE par votre vélociste URBAN JUNGLE, celui-ci est entièrement monté et prêt à rouler. Néanmoins, vous devrez par la suite entretenir votre
vélo URBAN JUNGLE régulièrement (a) et le confier à votre vélociste URBAN JUNGLE pour des révisions périodiques. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez profiter du fonctionnement durable de tous les composants.
Soumettez votre vélo à une première révision dès les premiers 100 à 300 kg- mètres, après
5 à 15 heures de service ou au bout de quatre à six semaines après l’achat, en ne dépassant toutefois pas un délai de trois mois. Cette première révision de votre vélo URBAN JUNGLE est indispensable car, dans cette courte période, les rayons des roues subissent un tassement
et le système de changement de vitesses (b) peut se dérégler. Ce phénomène de rodage est inévitable. Convenez avec votre vélociste URBAN JUNGLE d’une date pour la révision de votre nouveau vélo URBAN JUNGLE. Cette première révision est cruciale pour garantir un fonctionne- ment fiable et durable de votre vélo URBAN JUNGLE.
  a
 b
 c
 | 128 | NOTICE DE SERVICE ORIGINALE





















































































   126   127   128   129   130