Page 124 - Urban Jungle mode d'emploi_FR_HD
P. 124
AVERTISSEMENT
N’utilisez pas de porte-vélos qui obligent à renverser le vélo URBAN JUNGLE et à le fixer tête en bas par le guidon et la selle. Ce mode de fixation sollicite considérablement le cintre, la potence, la selle et la tige de selle pendant le transport. Proscrivez l’emploi de porte-vélos ou le vélo est fixé au niveau des manivelles. Risque de rupture !
Contrôlez la fixation du vélo URBAN JUNGLE, avant mais aussi régulièrement pendant le déplacement, par ex. lors des pauses. Si le vélo URBAN JUNGLE devait se détacher du porte-vélo pendant le transport, il pourrait mettre en danger d’autres usagers.
Ne déposez pas le vélo URBAN JUNGLE ou des éléments du vélo dans l’habitacle sans les arrimer. Des pièces non fixées pourraient constituer un danger pour les occupants du véhicule en cas de freinage brusque.
Prenez soin de ne pas masquer l’éclairage ni la plaque minéralogique de votre voiture. Dans certains cas, l’utilisation d’un deuxième rétroviseur peut être obligatoire.
AVIS
Des étriers de fixation inadaptés peuvent écraser les tubes de cadre surdimensionnés (a) ! Des cadres en carbone ne doivent en aucun cas être coincés dans des étriers de fixation.
Tenez compte de l’augmentation de hauteur de votre véhicule. Mesurez la hauteur totale du véhicule et apposez une note de rappel bien visible sur le cockpit ou le volant.
Sur les vélos équipés de freins à disque, introduisez les cales de transport (b) dans les étriers de frein si vous souhaitez transporter votre vélo URBAN JUNGLE sans les roues.
a
b
c
| 124 | NOTICE DE SERVICE ORIGINALE